AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I put a spell on you

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: I put a spell on you   Mar 28 Juin - 16:56

Le cœur battant la chamade, le regard ancré dans celui de Gabriel, Lowell se pencha en avant pour échanger un long baiser avec lui avant de coller son front au sien et de lui sourire simplement. Une légère brise passait à travers les fenêtres baissées de la voiture afin de les rafraîchir, ce qui était plutôt surprenant étant donné qu’il n’y avait normalement pas une once d’air dans l’atmosphère lourde du bayou. Mais on finissait par s’y faire, à la chaleur, à l’humidité, à l’obscurité. Gabriel s’était garé à l’orée du bayou, au bord de cette gigantesque mare noire dans laquelle on ne voyait rien car justement, ils ne voulaient pas être vus. Etrangement, ils continuaient de se cacher, sans vraiment en avoir parlé mais c’était mieux ainsi. Ils ne se questionnaient pas et se contentaient de vivre ce qu’il se passait entre eux sans avoir besoin d’y mettre des mots.

Dès qu’il avait coupé le moteur et éteint les phares, Lowell était passée du siège passager aux genoux de Gabriel, à califourchon sur lui. Elle était menue, elle tenait sans problème entre lui et le volant, et dans l’obscurité de la nuit ils s’étaient adonnés plutôt brutalement à ce qu’ils savaient faire de mieux. Mais cela était contrebalancé par les baisers supplémentaires qu’ils échangeaient après, comme celui-ci, qui duraient de plus en plus longtemps et qui se prolongeaient même de longs moments après avoir fait l’amour ensemble. Ce qu’ils faisaient aussi de plus en plus souvent. Toujours placée sur lui, ses jambes repliées de chaque côté de lui, couverte seulement de son débardeur qu’ils n’avaient pas enlevé sous le coup de la précipitation, elle s’éloigna finalement un peu de lui, gardant tout de même ses mains en coupe sous le visage du barman qu’elle caressait du bout des doigts.

« J’ai un truc pour toi. » souffla-t-elle finalement, avant de retourner sur le siège d’à côté et de remettre rapidement sa culotte et son short. Elle attrapa son sac sur la banquette arrière et fouilla à l’intérieur jusqu’à en sortir une amulette en os attachée à un long cordon de cuir. Elle lui tendit. « Ca me rassurerait si tu la portais. »


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Gabriel O'Connell

avatar

Messages : 74
Age : 26

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: I put a spell on you   Mar 5 Juil - 0:34

    La relation, ou plutôt cette étrange attirance qui ne semblait jamais être rassasiée, que Gabe entretenait avec Lowell, le prenait totalement au dépourvu. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ressente la même chose que lui, mais surtout il n’avait jamais imaginé qu’ils puissent partager plus qu’une nuit dans un bar après avoir cédé à leurs instincts les plus primaires. Seulement voilà, il devait maintenant se rendre à l’évidence : avec elle, c’était plus qu’une simple histoire de pulsions physiques. C’était avec elle, et avec aucune autre. La preuve, depuis ce fameux soir, il n’avait même pas eu l’idée de regarder une autre fille. Et cela lui fichait une trouille pas possible, d’être à ce point enivré par une fille. Cela ne lui tait pas arrivé depuis des années, et il avait l’impression d’être faible, de ne vivre que pour les instants volés où ils étaient seuls au monde, dans sa voiture garée au milieu de nul part. Et le pire, c’est qu’il s’en satisfaisait pleinement. Il ne lui demandait rien en retour, strictement rien, et ils évitaient soigneusement d’aborder le sujet de ce qu’ils vivaient actuellement. Ils le vivaient, voilà tout.

    Et ce soir était l’un de ces moments où ils s’abandonnaient sans frein à leur désir mutuel, embrumant de buée les vitres de la voiture. Pourtant, ils restèrent longtemps à se regarder, sans un mot. Ils n’étaient ni l’un ni l’autre du genre bavard. Et c’était en la regardant lui effleurer le visage que Gabe se demandait ce qu’elle lui trouvait, et pourquoi une fille dont tous les mecs de la ville rêvait avait choisit de passer du temps avec un gars comme lui. Mais ce n’était pas un sujet qu’il avait envie d’aborder aujourd’hui.

    Sans piper mot, il la suivit des yeux alors qu’elle farfouillait dans un sac qui devait probablement peser plus lourd qu’elle, puis écarquilla les paupières. Elle se foutait de lui. « T’es pas sérieuse j’espère ? ». Il prit l’amulette entre ses doigts, la retourna dans tous les sens en l’examinant d’un œil affuté avant de lui remettre dans la main en secouant la tête. « Non » Sa réaction était assez brutale, mais il n’y pouvait rien. Attrapant son tee shirt, il l’enfila rapidement et reboutonna sa ceinture avant de se tourner de nouveau vers elle. Il restait calme, mais campé sur ses positions. « Je porterai pas ce machin. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: I put a spell on you   Dim 10 Juil - 12:54

Ils ne parlaient jamais d’eux, de ce qu’ils faisaient, et d’ailleurs, ils se refusaient à jamais utiliser le pronom inclusif « nous » pour les désigner. Ils préféraient garder la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui était en train de leur tomber dessus. Ils se connaissaient depuis des mois et c’était le temps qu’il leur avait fallu pour s’apprivoiser, pour finir par compter l’un pour l’autre. La jalousie de Lowell s’était allumée progressivement, à mesure qu’elle échangeait des regards furtifs et intrigués avec Gabriel jusqu’à ce que finalement elle commence à lui en vouloir de la faire se sentir ainsi. Et de fil en aiguille cette jalousie dévorante et la haine envers Gabe induite par elle, tout cela la poussa à se jeter désespérément dans ses bras. Et maintenant, c’était comme si elle ne pouvait plus en sortir.

Lowell fut un peu surprise par la réaction de Gabriel. « T’es pas sérieuse j’espère ? » « On ne peut plus sérieuse, » répondit-elle en l’observant tripoter son amulette avec circonspection avant qu’il ne lui remette en main. « Non. Je porterai pas ce machin. » Elle exprima un mouvement de recul avec sa tête tant elle était étonnée par cette réponse négative. C’était bien la première fois qu’elle croisait quelqu’un qui refusait un peu de protection contre le mauvais œil. « Comment ça, non ? » demanda-t-elle avec un ton aussi expéditif que celui de Gabe, « ça te coûte quoi de la porter ? » Elle savait que Gabriel n’était pas d’ici, finalement, mais elle n’en savait pas plus. Néanmoins elle ne comprenait pas comment il pouvait nier les faits qui se déroulaient sous ses yeux ; des filles, tuées, le cœur arraché. Un esprit rationnel aurait pu dire serial killer immédiatement, mais ils se trouvaient à Kentwood. Ici, tout avait un rapport au vaudou, tant et si bien que personne ne pouvait nier qu’il y avait des forces surnaturelles dans les parages. Elle se rappela soudain pourquoi ils ne se parlaient pas. Clairement ils voyaient les choses différemment.


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Gabriel O'Connell

avatar

Messages : 74
Age : 26

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: I put a spell on you   Lun 8 Aoû - 16:07

    Lui demander de porter une amulette dont il ne croyait absolument pas à l'efficacité, c'était comme lui demander de prier ou d'allumer un cierge. Cela lui semblait totalement inutile, pour ne pas dire inutile et dangereux : après tout, se croire en sécurité parce que l'on porte un bout d'os sculpté autour du coup était simplement de la folie. Et Gabe n'était pas de ceux qui croyaient au fantastique et à toutes ces conneries qui nourrissaient les soirées du boyou. Il ne l'avait jamais été, et même les meurtres étranges ne pouvaient le faire changer d'avis. Il savait que Lowell croyait dur comme fer à toutes ces histoires, et la soupçonnait de pratiquer le vaudou dans son temps libre. Cela dit, il respectait ses croyances et ses drôles d'habitudes tant qu'elle ne lui demandait pas d'y adhérer. Seulement voilà, lui demander de porter une amulette lui faisait penser à une tentative de conversion et il n'en était absolument pas question. Plutôt s'en aller sur le champs.

    "Non, ça veut dire que porterai pas ton truc. Désolé. Mais non."Ses excuses étaient plus de la forme qu'autre chose, mais il était clair qu'il n'allait pas changer d'avis. Bien sûr, il n'était pas idiot et savait que Lowell ne faisait cela que dans l'espoir de le protéger et ne pensait absolument pas à mal, mais c'était plus fort que lui. Il avait perdu la foi il y a déjà longtemps de cela, et ne voyait pas pourquoi une amulette changerai quoi que ce soit.
    "D'une, il n'y a que les jeunes filles qui sont menacées, je ne risque donc rien. Et de deux, si même j'étais condamné, une amulette y changerait rien."

    Si ses paroles étaient somme toute assez dure, le ton de Gabriel ne s'était pas élevé. Il expliquait simplement son point de vue et si son avis divergeait de celui de Lowell, il ne voulait pas la blesser. Leur relation avait beau être presque exclusivement physique, il tenait sincèrement à elle. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I put a spell on you   

Revenir en haut Aller en bas
 
I put a spell on you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spell [validée]
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Mastery Spells
» I put a spell on you ۞ Kate
» I'll make you crack, you will fall under my spell and I will take you in my net! Pay & Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: AROUND THE CITY. :: ✎ BAYOU.-
Sauter vers: