AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
avatar

Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Mar 24 Mai - 22:27

La nuit dernière une jeune femme de la ville a été portée disparue. Court, court la rumeur. En quelques heures toute la ville est au courant et tous blâment déjà le tueur en série qui sévit (supposément) dans les environs depuis plusieurs semaines. Les forces de l'ordre tente de modérer la colère qui gronde parmi les habitants et cherchent, en vain, des pistes qui indiqueraient où la jeune femme pourrait se trouver. La fuite, le suicide ou l'accident ne sont pas exclus, mais tous semblent d'ores et déjà fixé sur le sort de la belle. Elle sera retrouvée, comme les autres, morte, le cœur arraché de la poitrine.

Pourtant l'espoir n'est pas tout à fait perdu. Toute la journée des battues ont été organisée dans le bayou et le bois environnant. On balaye, on ratisse, on scrute, on fouille. Une chaussure égarée, un portefeuille, ou un simple bout de tissu, tout est ramassé, étiqueté et étudié. Chacun des habitants donne de son temps et de son énergie pour retrouve la disparue. Et lorsqu'ils ne sont pas à battre le terrain, ils se retrouvent au Fever, discuter des avancements de l'enquête ou décompresser avant de retourner à leur quête.

La nuit est désormais bien avancé. Vingt-quatre heures que la ville est sans nouvelle de la disparue. On essaie de se changer les idées en buvant un verre de plus que les soirs précédents, on ne cesse de faire des aller-retour entre le bar et le bayou, pensant avoir entendu un bruit ou aperçu une faible lumière au loin. L'ambiance est différente des autres soirs, les tensions ravivées et les regards lourds de fatigue. On s'inquiète, on ragote, on boit, on essaie de danser un peu, pour oublier.

Une seule chose est certaine, personne ce soir à Kentwood ne trouvera le sommeil...


_____________________________________________

Ceci est un topic commun. Tous les membres sont donc les bienvenus. Il est supposé être actif, vivant, donc postez court, inutile de faire dans les détails ici Wink

_________________

Falling down, to a different world somehow.
Falling down, can't someone help me out. I'm gonna
wait until you're gone. I'm gonna stay inside my world.
Let's pretend nothings wrong.
Hold me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Jeu 26 Mai - 13:22


L’ambiance au bar n’est pas à Lady Gaga ce soir-là et le jukebox crache un vieux blues de Miles Davis qui correspond très exactement à ce que Lowel ressent dans ces tripes ce soir. Elle faisait partie de ceux qui étaient persuadés que ces meurtres n’en étaient pas, qu’ils étaient le fruit d’un démon qui avait pris possession d’un des habitants de la ville. Elle était pratiquante, et sa meilleure amie comme elle, même si elles ne croyaient pas spécialement à la version chrétienne du vaudou, étaient persuadées que les âmes des vivants n’étaient pas les seules sur terre.

Comme tous les soirs elle s’affairait dans le Fever, traînant son mini-short de table en table, passant par le bar pour déposer des verres et des bouteilles vides et repartir avec une tournée pleine. Mais elle n’avait pas besoin de crier à Gabriel ou Shane pour leur lister les commandes table par table. Malgré la musique et les conversations, le bar était plutôt plongé dans un murmure inquiet et rien ne semblait pouvoir détendre vraiment l’atmosphère. Lowell elle-même n’était pas vraiment d’humeur à se comporter comme à son habitude et faisait plutôt profil bas. « Trois pintes pour la quatre. » glissa-t-elle par-dessus le bar en débarrassant son plateau dans un geste précipité et fébrile.


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
avatar

Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Ven 27 Mai - 13:30

La nuit précédente, Ike n'avait pas dormi. Au Fever pour y passer la soirée elle avait été prévenue, comme les autres clients, de la disparition de Lilian sur les coups d'une heure du matin. Si elle n'était pas une amie proche de la jeune femme, Ike la connaissait. Impossible de faire autrement dans une aussi petite ville que Kentwood. Elle n'avait donc pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois lorsque le Shérif avait demandé des renforts pour la chercher. En fait, tous les habitants encore debout à cette heure s'étaient aussitôt rués dehors pour battre le terrain dans l'espoir de retrouver la jeune disparue avant qu'il ne soit trop tard.

Depuis ils ne s'étaient pas arrêtés. D'autres habitants avaient pris la relève au petit matin, laissant les premiers recharger leurs batteries avec un petit déjeuner. La rumeur courait plus vite que les rafales de vent moites qui fouettaient le visage des habitants alors qu'ils ratissaient la forêt et le bayou. Ike avait encore passé la majorité de sa journée à crapahuter dans les environs, à renfort de cris, de sortilèges et de talismans, elle priait toutes les forces supérieures qu'elle connaissait pour qu'on retrouve rapidement Lilian, et avec elle le monstre qui sévissait à Kentwood. En fait, elle espérait le trouver elle même pour lui donner ce qu'il méritait...

Ses bottes claquèrent le parquet alors qu'elle revenait au Fever. Un fusil dans une main, une lampe torche dans l'autre, elle avait l'air épuisé. Elle salua quelques personnes, fit un rapport sur l'avancée des recherches - autant dire pas grand chose - et fila vers le bar. Elle posa son fusil entre ses pieds, contre le comptoir et attira l'attention pour un verre. Elle en avait plus que jamais besoin...

_________________

Falling down, to a different world somehow.
Falling down, can't someone help me out. I'm gonna
wait until you're gone. I'm gonna stay inside my world.
Let's pretend nothings wrong.
Hold me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel O'Connell

avatar

Messages : 74
Age : 26

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Ven 27 Mai - 18:23

    Depuis plusieurs heures, le bar était plongé dans une ambiance morose et, malgré le nombre relativement élevé de clients à cette heure ci, la musique était parfaitement audible et personne ne s'agitait sur la piste de danse. Tous étaient, et c'était bien normal, inquiets à cause de la nouvelle disparition. Gabe n'était pas fier non plus, car il avait toujours le sentiment qu'on finirait par accuser le nouveau venu en ville des évènements étranges qui s'y déroulaient, d'autant qu'ils avaient commencé autour de son arrivée. Cela dit, trop y penser était tout comme se laisser aller aux croyances de la région, qu'il estimait infondées : il ne pratiquait -et ne comprenait- tout ce qui avait un trait au surnaturel. Il croyait fermement qu'il y avait une explication logique qu'ils allaient rapidement trouver.

    Le barman suivit Lowell qui arrivait vers le bar avec son plateau, et acquiesça d'un signe de tête à la commande qu'elle lui fit suivre. Tout en servant les pintes pleine de mousse, il la regardait en coin sans pour autant faire référence à la soirée de deux jours auparavant. Et elle savait très bien ce à quoi il pensait, raison pour laquelle elle le fusilla du regard.
    "Et voilà tes pintes !"

    Son attention fut alors reportée sur Ike Chapelle qui venait d'entrer dans le bar, un fusil à la main. La jeune femme, la première personne qu'il eu connu en ville, semblait exténuée. Gabe s'approcha donc d'elle et, accoudé au bar comme à son habitude, lui adressa son fameux sourire en coin : "Hey Blondie. Je te sert quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
avatar

Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Sam 28 Mai - 23:00

Ses yeux la brûlait, ses traits creusés par la fatigue et ses muscles douloureux. Elle manqua de peu de s'écrouler contre le comptoir mais se contenta de prendre sa tête entre ses mains en soupirant. Elle ne regrettait pas de passer ses journée dehors, elle regrettait simplement de le faire pour une si mauvaise raison - entendez par-là la disparition d'une jeune femme probablement entre les mains d'un monstre et non pas le fait de devoir la retrouver. Quand elle n'était pas à courir alentours, elle s'enfermait à la boutique pour réciter formules et sortilèges. Elle faisait tout, tout ce qui était en son pouvoir en tout cas, pour retrouver Lilian. Et l'idée d'échouer lui était tout bonnement insupportable.

Elle releva vivement la tête lorsqu'un employé du Fever s'approcha. Gabriel. Un sourire - plus las que réellement enthousiaste - vint fendre son visage alors qu'elle se passait une main dans les cheveux en désignant de l'autre les bouteilles qui s'alignaient le long du mur.
« Quelque chose de fort s'il te plait. » Elle en avait grandement besoin. Elle croisa le regard de Lowell quelques pas plus loin qu'elle salua d'un hochement de tête. Plus les jours passaient et plus elle envisageait d'aller voir la jeune femme pour lui proposer d'allier leur forces. Elle avait beau ne pas approuver sa pratique du vaudou, elle était prête à faire exception dans une situation comme celle-ci... Son attention se reporta sur Gabe. « Pas plus de nouvelles de votre côté j'imagine ? »

_________________

Falling down, to a different world somehow.
Falling down, can't someone help me out. I'm gonna
wait until you're gone. I'm gonna stay inside my world.
Let's pretend nothings wrong.
Hold me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Sam 28 Mai - 23:44

Lowell grattait le rebord du bar en attendant que Gabe sorte les pintes pression, et chaque fois qu’elle levait son regard sur lui elle le voyait, un petit sourire aux lèvres, comme s’il l’imaginait sans son soutien-gorge et dans la même position que la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés seuls au Fever. Personne n’était au courant, pas même Shane. C’était trop étrange, elle ne voulait pas en parler. Pourtant elle n’arrêtait pas d’y penser. Elle lança un regard assassin à Gabriel et chargea les pintes sur son plateau avant de filer dans la salle, sans pour autant modérer le chaloupé de ses hanches. Elle n’arrivait pas à établir une ligne de conduite. Sur le chemin elle vit Ike arriver, un fusil à la main, et naturellement elle se décala sur le côté pour continuer son service loin de cette arme de malheur.

Quand elle retourna vers le bar, tous les clients étant servis – chose aussi rare que les éclipses de lune – elle répondit au salut discret d’Ike par un sourire crispée et s’accouda au bar à côté d’elle. « Pas plus de nouvelles de votre côté j'imagine ? » Low lança un coup d’œil à Gabe et pour une fois, elle parut vulnérable. « Non, aucune. » Elle récupéra son verre d’eau, caché derrière le comptoir, en but une gorgée et elle osa baisser son regard vers le fusil. « Il fait nuit maintenant… Les chances de la retrouver… » Sa gorge se serra alors et elle se tut. Elle n’osait pas le dire mais elle sentait que l’espoir diminuait à chaque seconde où la lune montait dans le ciel.


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Douglas MacRae

avatar

Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Lun 30 Mai - 0:37

    Douglas enfonça la porte du Fever, engoncé dans son blouson de cuir. Son visage était recouvert de poussière, et le pilote semblait exténué. Et pour cause, l'ancien militaire s'était porté volontaire pour effectuer les recherches aériennes pour la femme disparue. Son biplan Waco, datant des années 30, permettait en effet de survoler la région à une vitesse plutôt réduite, permettant de mieux observer les détails et de couvrir plus de terrain. Aussi Doug avait enchaîné les vols, ne s'arrêtant que pour faire le plein de kérosène de son coucou, de fumer une cigarette et de boire un café. Et tout ses efforts n'avait servis à rien. Il avait bien cru repéré quelque chose en milieu d'après-midi, mais ce n'était rien que quelques déchets flottants.

    MacRae ne s'était posé uniquement lorsque le soleil commençait à décliner dans le ciel de la Louisiane. Il n'avait pas pris le temps de prendre une douche ou quoique ce soit qu'il avait sauté dans son pick-up rouillé pour se rendre au Fever, l'un des bars névralgiques de Kentwood ou tout se savait. Une cigarette calée aux coins de ses lèvres, il avait tout d'abord une envie à assouvir avant de prendre des nouvelles de la disparue.
    "Mets-moi une pinte de ta meilleure blonde !" avait-il simplement lancé en se calant au comptoir, ne prêtant attention à personne. La bière le rendrait probablement plus sociable, en attendant, Doug se concentrait sur sa cigarette et sur quelques cacahuètes qui traînaient sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel O'Connell

avatar

Messages : 74
Age : 26

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Mar 31 Mai - 22:13

    Observant Ike du coin de l’œil, Gabe acquiesça d’un signe de tête et lui servit un double scotch en étant assez généreux sur les doses. Il s’agissait de l’alcool le plus efficace dans ce genre de situation, lorsque l’espoir s’amenuise au fur et à mesure des secondes et que rien ne semble pouvoir améliorer ce qui se passait. Même s’il ne connaissait pas la fille disparue, il s’agissait d’une locale et beaucoup ici la connaissait. De plus, personne ne méritait de finir comme ça : le barman était en effet convaincu qu’elle était déjà morte, et ce depuis l’instant où sa disparition avait été signalée. Déposant le verre devant la jeune blonde, il croisa alors le regard de Lowell qui venait de s’assoir. Il y lu une sorte d’inquiétude, de peur qu’il ne connaissait pas. Hochant la tête comme pour signifier que tout allait bien alors qu’il était persuadé du contraire. Malgré lui, il voulait lui communiquer le peu d'assurance qu'il avait, et son ego mal placé voulait la protéger contre tout ce qui pouvait se passer dans la région. Cela dit, elle l'aurait probablement giflé si elle s'en était rendu compte. Il continua d’essuyer les verres et demanda « Toutes les recherches sont stoppées pour la nuit ? » Il savait ce que cela impliquait. La fille ne survivrait pas la nuit, pas dans le bayou, et il était beaucoup trop risqué de partir à sa recherche une fois l’obscurité tombée.

    Avisant un nouveau client qui venait d’arriver, Gabe s’éclipsa un instant et laissa les deux jeunes femmes au comptoir. Trois secondes après, il arrivait avec une pinte dégoulinante de mousse. « Et voilà chef. J’imagine qu’il n’y a rien de nouveau chez vous non plus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Ven 3 Juin - 17:46

Ce soir, Shane n'avait pas sa tête habituelle.
Quand elle passait la porte du Fever, la jeune brune se débrouillait toujours pour avoir un visage impassible. De cette manière, elle n’avait pas besoin de l'ouvrir pour dire clairement aux plus éméchés de ses clients qu'elle ne discuterait ni le prix de la bière ni l'accès à son numéro de téléphone.

A cet instant, son visage n’exprimait que l’incompréhension et la frustration, elle avait du rester derrière son bar plutôt que d’aider pour les recherches et son impuissance face à la situation lui retournait le cerveau. Elle avait passé la soirée et la journée à servir des bières en se demandant intérieurement qui avait pu faire ça, Quel démon investissait la ville (parce qu'elle ne le clamait pas mais savait en son fort intérieur que la bourgade calme était sous le joug d'une âme maléfique) et quel rite vaudou serait le plus efficace pour le faire disparaitre.
Les locaux qui avaient acceptés de donner un coup de main pour les recherches faisait des allers et venues au Fever pour reprendre des forces ou parce qu'ils en avait fait leur point de rendez-vous. Shane tentait d'attraper des bribes d'information au milieu de leur discussion.

Elle actionna à nouveau les manettes pour remplir les pintes de bière demandée par une autre serveuse et les posa sur la table en écoutant les avis des habitués installés autour du comptoir. Son regard se posa sur sa meilleure amie et elle comprit qu’elle pensait comme elle. Cette pauvre Lilian n'était plus et c'est son corps qu'il retrouverait demain matin.

La jeune femme hésita un instant, attendant la réponse de Doug « son père a dit qu'elle était partie en voiture hier matin pour livrer l'écurie... » c'était à peu près les seuls informations qu'elle avait réussit a obtenir à force d'astuce et elle se doutait bien qu'elle n'avait aucune utilité « et les types de la 4 ont retrouvé un pick-up rouge près de l'étang... On sait pas si c'est le sien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
avatar

Messages : 66
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Lun 6 Juin - 11:48

La nuit était lourde de sens. Comme si quelque chose de maléfique se terrait dans les environs, n'attendant que le signal pour enlever une jeune fille. Plus les jours passaient, plus Bo s'inquiétait pour sa petite soeur. Elle était la cible parfaite; jeune, blonde et un peu tête en l'air, ne savant pas les risques qui l'engageaient à sortir seule la nuit. C'est bien pour ça que dès que Bo appris la disparition d'une des amies d'Ike, il ordonna à sa soeur de rester chez eux. Il savait qu'elle ne l'écouterait jamais alors il accepta l'alternative qu'elle passe la nuit chez son petit ami. Et même si Bo ne pouvait pas l'encadrer, il préférait la savoir avec lui que seule.

Les habitants de la ville s'étaient tous mis à la poursuite de la jeune fille disparue. Et bien sûr, ils revenaient au Fever pour prendre des forces et continuer les recherches ensuite. Bo ouvrit la porte du Fever après une ronde de nuit qu'il avait décidé d'engager seul, dans son pick-up. Un peu résigné, mais toujours plein d'espoir, il passa derrière le bar, salua de la tête les différents clients qui sirotaient leurs bières, un air inquiet sur le visage. Après avoir posé sa veste dans son bureau, il revint dans le bar, se servit un verre d'eau car pour lui, il avait besoin de garder les idées claires. L'alcool ne résoudrait en aucun cas la disparition de cette jeune fille. Il remarqua l’attroupement composé de ses serveurs et d'Ike. Voir la jeune femme en chair et en os le soulagea. Il avait toujours peur que l'on s'en prenne à elle. Il s'approcha et salua de la tête les gens. Il écouta la conversation en silence; les bras croisés sur sa poitrine. Son regard était fixé sur Ike. Puis il tourna la tête lorsque Shane prit la parole, mais ses yeux étaient toujours à l'affût du moindre geste de sa meilleure amie.
« J'ai été faire un tour dans les bayous. Rien de chez rien. Nada. Faut dire aussi qu'il fait bien noir dans ces marécages. J'y retournerais à l'aube, à pied. Si quelqu'un veut se joindre, j'ai une paire de bottes en rabais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
avatar

Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Mar 7 Juin - 20:44

Ike était totalement déconnectée. Elle écoutait d'une seule oreille les conversation sans vraiment réussir à se concentrer. Son esprit était ailleurs, perdu dans le bayou avec la disparue. Elle souffrait en silence, s'imaginant les pires horreurs. Elle était assez fouineuse pour avoir réussi à débusquer les photos des meurtres dans le bureau de Raylan, aussi savait-elle très bien ce que ce monstre leur faisait subir. Et à cette simple pensée son corps se souleva d'une nausée qu'elle s'empressa de calmer avec vidant d'un seul trait le verre que Gabe avait posé devant elle. D'un signe de tête entendu elle lui demanda la même chose alors que d'autres clients arrivaient au compte goutte. C'était comme si les uns après les autres ils se décourageaient. Les pistes n'étaient déjà pas bien nombreuses, mais plus les heures s'écoulaient plus les chances de la retrouver vivante s'amenuisaient. Secouant vivement la tête pour se remettre les idées en places elle écouta tour à tour les nouvelles que pouvaient donner les clients. L'espoir laissait peu à peu place à la fatigue et à la réalité pour que finalement ils ne soient plus là qu'à attendre que le corps soit retrouvé, dans le même état que les précédents. « Je viendrai. » Lâcha-t-elle soudainement en levant les yeux vers Bo. En fait si ça n'avait tenu qu'à elle, la jeune femme serait encore entrain de ratisser les alentours. « Je ne supporte pas de devoir rester là à attendre alors qu'elle est là-bas... » Elle ne termina pas sa phrase. Tous savaient bien à quel destin elle avait été livrée. Et même si aucune preuve n'indiquait qu'elle avait été enlevée, très peu se l'imaginait autre part qu'entre les mains de ce monstre. « Ça ne peut pas continuer comme ça. Il faut qu'on trouve une solution. On ne va pas laisser toutes les filles de la ville se faire arracher le cœur par ce putain de démon ! » La fatigue avait laissé place à une rage sourde et le corps entier de Ike se crispa sous la colère alors que son poing venait frapper le bois du comptoir dans un bruit mat. Elle était las des promesses de la police, las d'entendre que l'enquête n'avançait pas. Les mots devaient s'effacer au profit de l'action. Mais de quelle manière ?

_________________

Falling down, to a different world somehow.
Falling down, can't someone help me out. I'm gonna
wait until you're gone. I'm gonna stay inside my world.
Let's pretend nothings wrong.
Hold me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   Ven 10 Juin - 17:49

Les yeux rivés dans ceux de Gabriel, Lowell oublia de se redresser et de se draper dans sa dignité quand Doug entra dans le bar. En général elle le traitait par une secousse rageuse de cheveux et la plus grande indifférence, mais ce soir-là elle ne pensait plus vraiment à l’affront qu’il lui avait fait en filant le premier au petit matin. Au contraire, elle fixait Gabe, ne sachant que faire d’autre, luttant contre l’envie de prendre sa main pour se réconforter. Après tout elle n’avait jamais eu besoin de personne, du moins tentait-elle de s’en persuader. Comme Gabe se détournait pour servir Douglas, Lowell reporta son attention vers Shane et se leva pour s’approcher de l’endroit du comptoir où elle se trouvait et cette fois elle put se lâcher et prendre la main de Shane et la serrer. Bo fit son entrée à ce moment-là, elle le salua d’un mouvement de tête.

Tout le monde essayait de se persuader qu’il n’était pas trop tard mais leurs for intérieurs leur murmurait à tous qu’à l’heure actuelle elle devait gésir quelque part au fond d’un marécage. Lowell haussa donc les épaules devant les protestations d’Ike. Elles ne pouvaient rien faire et elle n’était certainement pas de taille à se mesurer à un démon aussi maléfique. Elle avait protégé tous ses amis avec des amulettes et elle songeait sérieusement à en donner une à Gabriel, juste comme ça. « Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? » demanda-t-elle, lasse et résignée à la jeune Chapelle.


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN (1) - And we'll be up all night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]
» [topic commun] Un mariage aussi royal qu'inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: KENTWOOD. :: ✎ SMOKY ALLEY. :: Fever.-
Sauter vers: