AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 And all we are is birds in the storm. [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: And all we are is birds in the storm. [R.]   Dim 8 Mai - 16:31

L'orage grondait sur Kentwood et le ciel avait cette étrange couleur bleu électrique, la nuit n'était pas encore tout à fait tombé mais les nuages disparaissaient peu à peu derrière un halo de lumière. Shane fixait ce spectacle accoudée à la fenêtre de sa cuisine tentant tant bien que mal de se raisonner.
Pourtant, il ne lui fallut que quelques minutes pour s'imaginer les pires scénarios, attraper un des grands pulls en laine de son grand père afin de couvrir son débardeur et son short en jean et quitter la maison de ses grands parents Elle monta dans sa voiture, une Nissan qu'elle avait gagné au poker, et prit le chemin de la maison Moriarty.
La brune tourna la poignet de la maison sans frapper et se trouva face à un spectacle qui la fit sourire. Un brun plutôt bien foutu était affalé sur sa meilleure amie.
Shane se racla la gorge doucement et le jeune homme sortit sa tête du cou de Lowell, la fixa un peu surpris et regarda Shane « c'est qui elle ? »
« t'occupes, dégage ! »
Shane n'avait jamais trouvé une pointe d'agacement dans les yeux de sa meilleure amie lorsqu'elle déboulait sans prévenir.

Le jeune homme chercha dans les yeux de sa conquête un quelconque soutien puis se releva, atterré et quitta la pièce, l'air hagard et les sourcils froncés. « Allez, allez ! » Shane avait poussé l'homme à l'extérieur en ramassant ses chaussures à sa place et en lui tendant.


La maison Moriarty avait toujours était chaleureuse et paisible mais depuis la mort de Mr Moriarty, l'ambiance était différente... La musique qui sortait des enceintes de temps en temps était vide de sens puisque personne ne la fredonnait comme il savait le faire et l'odeur de whisky qu'ingurgitait le patriarche disparaissait un peu plus à chaque visite de Shane.

Assise sur le canapé de Lowell, la jeune brune avait attrapé sa bière et but une gorgée en remontant sa jambe contre elle. Shane fixa ensuite Caillou leur tortue, passer entre les cadavres de bouteille et les mégots de cigarette sur la table.
Elle but à nouveau une gorgée et retourna une carte doucement.
Septs cartes étaient disposées entre les deux femmes et l'air perplexe de Shane stoppa le temps pendant de longues secondes. Elle modifia la trajectoire de la tortue en la posant sur son genou et frissonna en apercevant un éclair au loin.

« Méfie-toi des apparences, tu n'as pas la bonne manière de faire et tu cherches la facilité... » elle regarda Low « tire une autre carte »

Shane savait très bien de qui elle voulait parler mais n'avait encore jamais abordé le sujet avec Low, le barman mystérieux qui avait intégré l'équipe quelques six mois plus tôt avait tapé dans l'œil de sa meilleure amie dés qu'elle l'avait vu et contre toute attente rien ne s'était jamais passé entre eux. Hamilton se trouvait donc spectatrice d'un vaudeville dont elle seule connaissait la fin. Elle aurait même pu être narratrice mais préférait ne rien dire, de peur de les effrayer l'un comme l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: And all we are is birds in the storm. [R.]   Jeu 26 Mai - 15:23

La nuit était étouffante, une de plus pour la Louisiane dont la terre sèche était brûlée par le soleil, par contraste avec les marécages du bayou qui puaient la mort et la putréfaction, encore plus ces derniers temps, avec ces meurtres étranges qui perturbaient Lowell plus qu’elle n’osait l’avouer. Cette dernière était chez elle avec un jeune homme levé au bar, comme souvent, pour rendre Gabe fou plus que pour meubler sa solitude à laquelle elle s’était habituée ces derniers temps. Le deuil de son père se faisait moins douloureux, même s’il lui manquait toujours autant et sa maison ressemblait à un mausolée où elle ne faisait que passer temporairement. Elle n’osait plus rien déplacer de peur de perdre tous les souvenirs qu’elle avait accumulés dans tous les recoins de cette baraque un peu branlante et elle vivait principalement dans sa chambre, seul espace un peu vivant du lieu. Un orage éclata soudain, ne dérangeant que peu Lowell et son compagnon de fortune pour la soirée, jusqu’à ce que Shane déboule et restaure un peu l’échelle des priorités de son amie. Le jeune homme dégagea – chose qui aurait fortement plu à Gabriel elle n’en doutait pas – et Shane et Lowell descendirent à la cuisine pour sortir des bières du frigo. La bière, seule exception au régime cent pour cent pur malt de la jeune Moriarty car soyons francs ici, la bière, c’est comme de l’eau quand on a grandi toute sa vie à Kentwood.

Shane installée sur le canapé, Lowell assise en tailleur par terre de l’autre côté de la table basse, les deux meilleures amies se livraient à une de leur activité favorite : le vaudou clandestin à deux. Beaucoup de personnes leur reprochaient de pratiquer le vaudou comme elles le faisaient, en dilettante, égoïstement, mais au moins elles étaient deux et elles avaient toujours fait ce qui leur chantait plutôt que de se conformer aux règles de la société un peu trop homogène de la ville.

« Méfie-toi des apparences, tu n'as pas la bonne manière de faire et tu cherches la facilité... » Lowell resta silencieuse. Elle se doutait de ce que Shane voulait dire mais il n’était pas question pour elle d’aborder le sujet de cette façon. « tire une autre carte » La jeune femme obtempéra et retourna une carte supplémentaire alors qu’un éclair très tôt suivi d’un coup de tonnerre déchira la nuit. « Alors ? » demanda-t-elle, incapable de lire les cartes. Chacune avait sa spécialité, Lowell étant plus dans les rituels et incantations et préférer trouver des solutions à ses problèmes tandis que Shane soulevait toujours un nuage de questions.


_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
 
And all we are is birds in the storm. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm
» « Up with the birds » ~ PV Louis (terminé)
» La Confrontation des BOP [Birds Of Prey]
» Little birds,come to play with me .. ~ [FINI]
» Birds and Bees; Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: KENTWOOD. :: ✎ A PLACE TO LIVE. :: Take me home.-
Sauter vers: