AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 13:33


Tumblr

    NOM : Meyers
    PRENOM(S) : Kendall
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 24 avril 1987 à Kentwood, 23 ans.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire, actuellement sans profession
    GROUPE :
Pratiquants

» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?


(c) Tumblr

Ce n'est que recemment que Kendall a apprit qu'elle descendait d'une large famille de sorcières, en lisant le journal que ses parents lui avaient donné quelques années auparavant, quand ils lui avait apprit qu'elle n'était pas leur fille biologique. Cependant, avant d'apprendre cela la jeune femme avait bien réalisé que quelque chose 'clochait' avec elle. En effet, plusieurs fois durant son adolescence des phénomées étranges s'étaient passés autour d'elle, ou encore des rêves vraimebt bizarres et très réalistes. Si au début Kendall n'y avait pas prêté attention, il arriva un moment où elle ne put plus ignorait ce qu'il se passait. Elle a alors fait des recherches sur le net avant de tomber sur le vaudou et sa pratique. Bien que très ancrée dans la réalité, Kendall a rapidement cru ce qu'elle lisait tant cela rapprochait ce qu'elle vivait et vit d'ailleurs toujours. Depuis elle a reprit des recherches sur sa famille biologique, pour essayer de trouver d'autre personnes comme elle qui pourraient l'aider. Kendall s'est vite rendue compte qu'elle ne pouvait pas rester à Boston pour faire ses recherches, qu'elle serait plus efficace à Kentwood qu'à Boston. Ca, en plus de ses rêves récurrents, il ne lui en fallait pas plus pour partir et se rapprocher de ses racines...

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Citation :
Sous forme de liste, de paragraphes développés, ou autre, énoncez les caractéristiques de votre personnages. Ses habitudes, ses goûts, ses peurs, ses manies... Bref tout ce qui le caractérise et que vous jugez utile de savoir à propos de lui.

¤ Orpheline, Kendall a perdu ses parents quand elle n'avait que quelques jours, peu de temps être rentrée de l'hopital avec ses parents. En effet un incendie s'est déclaré dans la petite maison que ses parents avaient achetés, tuant ces derniers mais laissant Kendall vivante. Retrouvée dans les décombres, le nourrisson a été confié à l'assistance sociale puis placée dans une pouponnière avant d'être adoptée, un mois après la tragédie.

¤ Après quelques années ses parents ont décidé de déménager pour Boston, le père de Kendall ayant trouvé là bas un travail plus avantageux financièrement parlant. De ce fait Kendall a très peu de souvenirs de sa vie à Kentwood, l'ayant quitée alors qu'elle n'avait que 4 ans.

¤ Kendall est fille unique, ses parents ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement et ne désirant pas en adopter un autre, comblée avec leur petite fille bien que cette dernière a longtemps demandé pour avoir un petit frère ou une petite soeur.

¤ Les parents de Kendall lui ont apprit qu'elle avait été adoptée quand elle avait dix ans à cause d'un devoir de l'école qui demandait aux enfants de créer leur arbre généalogique. Kendall a plutôt bien prit la nouvelle, ses parents lui expliquant ce qu'il était arrivé à ses parents biologiques et lui donnant même une boîte avec les quelques objets ayant résisté à l'incendie : quelques photos, des bijoux et un livre, sorte de journal, assez ancien.

¤ Kendall a eu une vie plutôt facile, assez populaire au lycée, elle a même fait partie de l'équipe des cheerleaders pendant une année mais ce n'était pas compatible avec les cours de danse qu'elle suivait à l'extérieur du lycée. Elle a donc du faire un choix et à décider de poursuivre la danse, grace à laquelle elle a pu obtenir une bourse pour l'université.

¤ Durant sa dernière année de terminale, Kendall a eu une petite frayeur question bébé. En effet avec son petit ami de l'époque elle n'avait pas fait attention avant de passer à l'acte. Plusieurs jours de stress plus tard le résultat se révéla négatif mais cela a apprit une bonne leçon à la demoiselle qui désormais fait beaucoup plus attention.

¤ A ses 18 ans, et avec l'accord surprise de ses parents, Kendall s'est fait faire un tatoouage sur la hanche, représentant un signe tribal qui remonte un peu dans son dos et descend également le long de sa cuisse gauche. Il peut se voir quand elle est en maillot ou porte un petit short.

¤ Jusqu'à son départ précipité de Boston, Kendall avait prévu son avenir pour les 10 années à venir, espérant pouvoir percer dans la danse mais l'apparition de ses 'pouvoirs' et son envie d'en apprendre plus sur elle et ses ancêtres à déraillé le cours de sa vie bien planifié jusqu'à alors.

¤ Kendall adore les voitures et conduire en général. Elle était très excitée à l'idée de passer son permis et à travailler pas mal de petits boulots pour pouvoir s'en payer une. Certes elle ne paye pas de mine et ombe souvent en panne (et je ne vous parle pas de sa consommation en essence), mais au moins Kenny à la liberté d'aller où elle veut et puis ainsi elle brise un stéréotype presque aussi vieux que le monde.

¤ Une fois Kendall a fumé un joint, pour essayer et voir ce que ça faisait. L'expérience à été plus que déroutante et décourageante. Elle a en effet eu un très mauvais bad trip, au point que ses amis ont appellé les urgences, paniqués par sa réaction.

¤ Kendall aime à penser qu'elle une grande romantique un peu trop fleur bleue pour son propre bien être. Elle a en effet la fâcheuse tendance à tomber amoureuse du mec qu'il ne faut pas parce que prit ou bien ayant une mauvaise réputation. Elle espére toujours rencontrer le prince charmant sur son beau cheval blanc et il se pourrait que la rencontre se fasse bientôt...

¤ La jolie brunette adore écouter de la musique, ne se privant pas pour chanter par dessus, généralement faux ce qui a le don d'énerver ses voisins et de la mettre parfois dans des situations un peu ridicules. Elle a conservé un livre sur lequel elle a collé tous les tickets des concerts auxquels elle a assisté, allant du groupe local au chanteur international.

» WE ALL HAVE SECRETS.


(c) Tumblr

Kendall se retourna dans le lit et soupira alors que le drap glissait sur sa peau. Il faisait frais ette nuit là et comme d'habitude Mick avait laissé la fenêtre ouverte, il ne pouvait dormir dans une pièce complêtement fermée. Elle disait qu'il était claustrophobe, lui disait qu'il voulait profiter de l'ambiance de la nuit. La jeune femme se mit à frissonner, elle se réveillait doucement à cause du froid. Elle ouvrit en oeil et constata qu'il faisait encore nuit dehors : ce n'était donc pas encore l'heure de se réveiller. Dans l'espoir de trouver un peu de chaleur et de se rendormir aussitôt elle se retourna, charchant du bras son compagnon mais le lit était vide à côté d'elle. Et froid. Kendall soupira et se décida à ouvrir les deux yeux alors qu'elle se redressait dans le lit, regardant dans la pièce pour voir si Mick s'y trouvait.

"Qu'est ce que tu fabriques encore..." soupira t'elle en se levant et en passant le drap autour de son corps. Elle s'avança dans la petite maison, guidée vers la lumière qui filtrait du salon. Elle ouvrit la porte et se planta dans l'embrasure, bras croisés, sourcils froncés. Elle s'apprétait à dire quelque chose mais elle se figea en voyant le spectacle qui se tenait devant elle. Mick était 'collé' contre le mur, du sang s'écoulant de ses yeux, sa bouche et son nez. Il se tenait à un bon mètre du sol et il bougeait légérement. Une vague de peur submergea Kendall qui se précipita vers le jeune homme, ne faisant pas attention à la figure noire qui se tenait dans le coin de la pièce, attendant patiemment la jeune femme.

"Mick ! Mick !!" cria t'elle alors qu'elle essayait de le faire descendre, sans succès. Elle n'entendit pas son murmure dans sa panique et ne prêta pas attention au bruit de pas derrière elle. C'était trop tard quand elle comprit ce que lui disait son petit ami...Kendall sentit une vive douleur la traverser, puis le néant s'empara d'elle...

"AAAAAAAHHHH !!!" cria Kendall en se redressant dans son lit, une main sur sa poitrine. Il lui fallu de nombreuses minutes avant de retrouver une respiration presque normale et autant pour arrêter de trembler. Ce n'était pas la première fois qu'elle rêvait de ce Mick...mais c'était la première fois que ce rêve se transformait en cauchemard. D'habitude les rêves dans lesquels se trouvaient le jeune homme étaient agréables, emplis de chaleur et de douceur...et d'amour même si pour cette dernière chose elle ne voulait pas trop se l'avouer.

Face à son lit la porte s'ouvrit doucement, instinctivement Kendall leva sa main et une petite flamme sortit de sa main, éclairant faiblement le visage de la nouvelle venue. Reconnaissant sa colocataire pas très réveillée, Kendall éteignit immédiatement la flamme dans sa main et alluma sa lampe de chevet.

"Kesskisepasse ?" demanda Victoria en s'asseyant au bord du lit, baillant avec force.

"Rien Torri...juste un mauvais rêve..." répondit Kendall en passant une main sur son visage, "...tu devrais aller te recoucher."

"Un mauvais rêve ? Ce n'est pas ton genre ça...ton Mike..."

"Mick."
corrigea Kendall.

"Enfin bref...il n'était pas là pour te protéger ?"

La jeune brune secoua la tête, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce rêve là. D'habitude elle racontait tout à Victoria, cette dernière ne se privant pas pour se moquer un peu d'elle mais là la seule chose qu'elle voulait c'était mettre tout ça derrière elle.

"Il n'était même pas dedans..." mentit elle, elle se leva et prit la main de son amie, "...allez viens avec moi je te recouche..." ajouta t'elle en l'entrainant hors de sa chambre et vers la sienne.

"Tu me racontes une histoire aussi ?" demanda la blonde avec un petit sourire alors que Kendall la laissait s'asseoir sur son lit.

"Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...allez...repose toi, tu as un gros test demain, je ne veux pas que tu me tiennes responsable si ça foire." répondit la jeune femme avant de sortir de la chambre de Victoria.

Kendall savait qu'elle devrait se recoucher, la fatigue plombait ses paupiéres mais elle craignait de refaire un autre cauchemard avec Mick. La sensation de peur qu'elle ressentait encore n'était pas due au fait qu'elle était morte...non, elle avait plutôt à faire avec la vision du jeune homme, saignant, la vie s'écoulant de lui. Cela faisait tellement vrai, Kendall avait encore l'impression de sentir le sang, sentir sa chaleur sur ses mains.

Kendall ne cessait de se répéter que ses rêves n'étaient justement que des rêves...et pas la réalité mais au fond d'elle même son intuition lui disait qu'ils étaient un signe de choses à venir, et qu'elle ne pouvait pas ignorer cela.

    PRÉNOM/PSEUDO : Emma
    AGE & SEXE : 22 ans (et toutes mes dents) & comme le suggeste mon pseudo j'appartiens à la gente féminine Smile
    AVATAR : La magnifique Kat Graham Smile
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : J'aime beaucoup le contexte du forum, ça me fait un peu penser à la série 'True Blood' pour le côté Louisiane et Vaudoo (que cette série me manqueuuuh XD). Le design est superbe et il y a déjà un solide noyau de joueur, j'ai hate de pouvoir en faire partie Wink


Dernière édition par Kendall Meyers le Mar 3 Mai - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
avatar

Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 13:35

Bienvenue parmi nous Emma Je te réserve la belle Kat !

_________________
❝ life is too short to be serious ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 13:37

Marchiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

avatar

Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 13:45

Bienvenue
Il est magnifique le gif de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
avatar

Messages : 66
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 13:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 14:07

Maarki tout le mondeuuh Smile

Citation :
Il est magnifique le gif de ta signature

J'adore cette scéne dans la série, un pitit moment de douceur dans ce monde de brutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

avatar

Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 14:32

Emmaaaa
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 14:40

Emma/Shane de Gifted ?
Bienvenue

_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 15:01

Corpsiiiiiiie hiiiiii
Je ne savais pas que tu étais dessus aussi ^^

La seule et l'unique Butter Wink Chez bien moi ^^

Marchi toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

avatar

Messages : 140
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 15:04

Nan moi c'est pas Butter c'est Birdie/Harlow

_________________

ARE WE STRANGERS NOW? LIKE ROCK'N ROLL AND RADIO ▬ All these white lies hanging like flies on the wall, hard wired, road tired, counting curtain calls and waiting, waiting for the axe to fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecanpie.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 15:26

Ouuups Embarassed
J'avais cru lire Butter désolée

J'ai les neurones qui se croisent XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

avatar

Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 15:28

Mais Butter est là

Bienvenue Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 16:38

Oooow *hug* Contente de te voir ici ^^


Nan mais moi et mon cerveau de blonde...je vous raconte pas les galéres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 20:36

Désolée pour le double post mais ma fiche est terminated Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
avatar

Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 20:42

Je valide

_________________
❝ life is too short to be serious ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
avatar

Messages : 59
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 20:45

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée
Bienvenue Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   Mar 3 Mai - 20:48

Markiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny ; I wear an everyday masque, I can't get over it (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Isabelle - Cachée derrière le masque de fer [100%]
» Masque de Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: