AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 2:32



(c)twilightgifs@TUMBLR


    NOM :Hamilton
    PRENOM(S) :Shane « Shenae » Hundred
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin 1987 à Las Vegas, NEVADA. 23 ans.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire & Barmaid au Fever
    GROUPE :Pratiquantes




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Citation :
La vraie question est... Comment peut-on vivre à Kentwood sans y croire ? Shane a grandit avec ces légendes et ces cultes, elle les connait par coeur et les respecte énormément. Plus d'une fois au cours de sa vie, elle a eu les preuves de ces légendes et a assisté a quelques rituels pendant son adolescence.
La jeune femme a hérité du don de sa grand mère paternelle et en parle très peu d'ailleurs. Depuis qu'elle sait marcher, la jeune brune a des visions, des sortes de flashs qui s'intégrent à chaque situation dans laquelle elle se trouve. Toutes ses visions ne se réalisent pas (c'est même parfois tout l'opposé) mais lorsque c'est le cas, la précision de sa prédiction est troublante. Shane ne se considére pas comme une sorcière et ne voit pas ce don comme quelque chose de paranormal. Elle appelle ça "ses intuitions".
Au cours de ses nombreuses recherches sur le vaudou, Shane a appris à tirer les cartes mais elle n'a jamais osé se les tirer à elle-même.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Citation :
- Shane a arrêté l'école à 19 ans, elle a été gradué au lycée mais n'a jamais mis un pied à l'université. La jeune brune est pourtant autodidacte, elle dévore tous les bouquins qu'elle voit, c'est une sorte de Matilda en Louisiane... Ainsi, elle sait théoriquement réparer une voiture grâce à « la mécanique pour les nuls », elle sait tout sur les « collectionneurs de serrures à travers les âges », connait maintenant toutes les races de flamants roses ainsi que leur période de gestation, habitudes alimentaires... etc grâce à l'œuvre de Michel Saindrot.
- Cette jolie brune n'a aucun projet d'avenir. Elle vit au jour le jour et ça lui convient parfaitement.
En partie parce qu'elle est persuadée que c'est ce que veut la vie pour elle. Elle ne sait absolument pas ce qu'elle veut faire dans une semaine, un mois ou un an et est bien heureuse comme ça.
Pour faire clair, si un jour à 3h du matin, Shane vous dit qu'elle veut partir à Miami parce qu'elle n'a jamais vu de dauphins, suivez là sans aucune crainte, vous pouvez être sure qu'à l'entrée de la ville, elle trouvera un type généreux qui allait justement à Miami en décapotable et qui connait des amis qui accepteront de vous loger sans problème puisqu'ils y sont pour quelques mois afin de mener une étude sur le langage des dauphins.
- Venons-en a la famille Hamilton... Le père de la jeune femme était anthropologue et sa mère était trapéziste dans un cirque nomade. Mais tous deux sont morts dans des circonstances dont elle ignore absolument tout et sur lesquels ses grands-parents ne souhaitent pas s'étendre.
Étrangement, Shane n'en demande pas plus... Elle a vu des photos d'eux dans le grenier et se contente de ça, la jeune femme a été élevée par ses grand-parents paternels et ne s'en porte pas moins bien. La brune n'aurait pu rêver meilleur famille, elle donnerait sa vie pour eux et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Son grand-père est un ancien machiniste avec lequel elle a pour habitude de regarde de vieux films et sa grand-mère lui a transmis sa passion pour l'occulte et pour « Qui veut gagner des millions »
- La brune possède 2 tatouages : le premier est « William » écrit sur son poignet gauche (étrangement, elle n'a aucun regret pour ce tatouage) et le deuxième est situé sur sa cheville, c'est un hommage a sa mère Stella et à son père Esteban(une étoile située dans une couronne).
- elle a une chance de cocu. Jeux à gratter, paris débiles, tombola, poker...
- La nouvelle a choqué beaucoup de gens et lui a d'ailleurs permis de faire le tri parmi ses amis. A 20 ans, elle s'est enfuit de son mariage juste avant de dire « oui ». La relation qu'elle avait entamé avec William Hotner 3 ans plus tôt s'est achevé devant l'hôtel lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait « bien ». Le jeune homme ne lui a jamais pardonné cette humiliation et certains de ses proches non plus.
Sa meilleure amie et son grand-père sont fiers de ce qu'elle a fait puisqu'ils n'ont jamais supporté son fiancé.
- sa phobie : la volaille. Même le mot "poulet" l'effraie.
- Shane n'appelle jamais personne, déteste décrocher son téléphone mais est une accro des SMS. Elle en envoie 1200 par mois en moyenne.
- C'est une pianiste, guitariste et chanteuse hors-pair. Elle ne sait pas vraiment d'où elle tient ça mais elle y trouve beaucoup de réconfort. Elle ne compose pas et lorsqu'elle se produit au Fever, elle se contente de reprise de Johnny Cash, Otis Redding, Etta James ou Janis Joplin. Imaginez la brune cheveux lâchés, chapeau de cow boy et guitare à la main.
- Le chocolat chaud (avec des petits marshmallows colorés et de la poudre de coco) de sa grand-mère la console plus rapidement qu'un litre et demi de vodka.
- Shane est plutôt du genre superstitieuse et a un véritable problème avec le chiffre 9
- James Dean est l'homme de sa vie... Si vous pouviez éviter de lui dire qu'il est mort... Personne n'a osé lui avouer de peur de la voir partir en dépression.
- Elle adore la série Oz
- Elle peut se goinfrer de nourriture chinoise, surtout de poulet aux noix de cajou
- Elle ne sait pas faire du vélo. Elle en a un peu honte.
- Elle a une culture cinématographique hallucinante. Étant enfant, elle s'enfermait dans la cabane de son grand père avec ce dernier pour visionner des films en noir et blanc dont le vieil homme avait gardé les bandes. D'ailleurs, rien ne l'amuse plus que Laurel et Hardy.
- Elle ne le laisse pas beaucoup transparaitre mais elle s'attache vite aux gens. A ne pas confondre avec « tombe vite amoureuse »
- Oui, d'accord, c'est vrai... Elle a encore son doudou. C'est un koala vert et violet qui va avoir 24ans.
- Elle drague à merveille et avec beaucoup de finesse. C'est un jeu très amusant pour elle.
- Shane est très fière de savoir siffler.
- En tant que barman, la jeune femme a relevé le défi de réaliser les 1001 cocktails du livre de Alex Barker et est aujourd'hui incollable.
- Shane est une fan inconditionnelle des Rangers du Texas, elle est mauvaise au baseball mais elle devient hystérique devant un match.
- Une vidéo d'elle tourne sur Youtube, elle a d'ailleurs été vu 230 000 fois. On y voit Shane chanter « All By Myself » complétement saoule déguisée en CatWoman lors d'une soirée karaoké. Elle a juré de tuer l'inconnu qui la filme.
- Otis Redding est son chanteur préféré
- Elle a un lien de parenté assez lointain avec Britney Spears d'après son grand-père.
- Elle porte un parfum d'homme depuis qu'elle a 16 ans.


» WE ALL HAVE SECRETS.

Citation :

« Acceptez-vous de prendre pour épouse William Jules Hotner deuxiéme du nom ici présent? »
Lorsque l'homme d'église finit sa phrase, Shane eut la tête qui tourna, elle orienta doucement la tête vers la centaine d'invités alignés les fixant comme s'ils étaient des bêtes de cirque et posa à nouveau son regard sur le jeune homme prête à dire oui.
Le prêtre se racla la gorge et répéta « Shenae... Acceptez-vous de prendre pour épouse William Jules Hotner deuxième du nom ici présent? »
Ses mains devinrent moites et son cœur s'emballa. La jeune femme eu un regard pour son grand-père  « Je... » Shane attrapa les pans de sa robe et dévala l'allée sans regarder derrière elle.

La brune courait sans s'arrêter depuis une bonne dizaine de minutes, fuyant cette cérémonie organisée pour célébrer un amour qu'elle ne ressentait pas.
Sa course s'arrêta devant « Le Fever »
Essoufflée et transpirante, la mariée rentra sans attendre comme si elle comptait y trouver rechuge.
La pièce était sombre et les quelques sources de lumière rendait les lieux vraiment rassurants.

La traîne de la grande robe blanche était froissé, sale et grisâtre.
Lorsqu'elle regarda autour d'elle, Shane fut ravie de trouver exactement ce qu'elle voulait : un endroit où on ne la jugerait pas; une bande de jeunes jouaient au billard un peu plus loin et un des adjoints du shérif regardait une retransmission d'un match de baseball en buvant une bière fraiche.
Finalement, la brune approcha du comptoir et attrapa le bas de sa robe pour le remonter afin de s'installer sur le tabouret plus aisément.
Lorsqu'elle aperçut finalement le brun positionnant des bouteilles d'alcool derrière le comptoir, la jeune femme ferma les yeux, prit une grande inspiration et murmura  « … un whisky sans glace s'il vous plait »

L'homme se retourna et haussa un sourcil en voyant la jeune femme vêtue de sa longue robe blanche, il aurait pu s'étonner réellement ou éclater de rire mais il sembla presque blasé  « Encore une... »
Shane ne sourit pas à sa réflexion et attendit qu'il approche pour lui servir son verre. Elle le vit verser dans un petit verre le liquide brunâtre « Oh je t'en prie... Un label 5 ? Je suis pas une débutante » Plutôt que de s'offusquer, ce qui devait être le gérant de l'endroit lui sourit avec une forme de douceur.  « Sers-moi plutôt un verre de Glenfiddich... »
Le brun s'exécuta sans juger et posa le verre devant elle avant de lui envoyer  « Je te l'offre... Considère ça comme mon cadeau de mariage »
Elle hocha la tête en esquissant un sourire puis but le verre cul sec et le tendit à nouveau. Quand ce dernier fut à nouveau rempli, la jeune femme aperçut la petite affiche blanche « recherche barman/barmaid URGENT ».
Elle sourit un instant en regardant autour d'elle. Elle avait fait le bon choix.


    PRÉNOM/PSEUDO :Lili
    AGE & SEXE : une TREEEEEEEESSSSS JEUNE cowgirl de 21 ans
    AVATAR :Ashley Greene (ma 1ére fois avec elle)
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : être VIP à Kentwood c'est trop de la bombe bébé ! (bravo pour le boulot)


Dernière édition par Shane H. Hamilton le Lun 2 Mai - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
avatar

Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 2:42

Te voilà Bienvenue parmi nous !
Et j'adore le prénom

_________________

Falling down, to a different world somehow.
Falling down, can't someone help me out. I'm gonna
wait until you're gone. I'm gonna stay inside my world.
Let's pretend nothings wrong.
Hold me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Morris

avatar

Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 12:56

Merciiii

Amber & Lyndsy la concurrence va être rude à Kentwood, vous êtes des bombasses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
avatar

Messages : 66
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 13:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 13:38

Hannn ! grâce à ta sign, je viens de revoir la scéne où Spike dit ça a Buffy & Angel quand il est déprimé à cause de sa rupture avec Dru dans le magasin de magie Razz Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Dim 1 Mai - 18:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

avatar

Messages : 46
Age : 29

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Lun 2 Mai - 19:07

Merci merci

Finii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
avatar

Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   Lun 2 Mai - 19:19

Je valide

_________________
❝ life is too short to be serious ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE ϟ Some people feel the rain. Others just get wet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes & citations
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» Fiche de Rain Maniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: